Les mariés au Mexique !
  • Nous souhaitons vous faire partager à travers ce blog notre voyage de noce (qui est un peu le votre aussi!) et qui sans vous n'aurait pas pu être possible. Petit conseil : pour poster des commentaires, il faut cliquer sur l'article.
Pages
Depuis la création 821

Découverte du marché indien et de la cathédrale de la ville puis visite du village indien de San Juan Chamula. Nous sommes ensuite allé déjeuner chez un habitant de Zinacantan : degustation de l'alcool local " le poch ", préparation d'un repas maya Nous...

NiNous avons quitte la ville de san cristobal pour rejoindre la ville de Palenque situe a 320 km. Nous avons fait un arrêt sur le site de Agua Azul (cascades) qui etait le bienvenue avec la chaleur que nous avons environ 35 degres ! Nous sommes arrives...
3 avril 2014

Jour 9 : Cancun

Nous sommes arrives a notre hôtel de la ville de Cancun, le spectacle est tel que nous l'avions imaginé ! Nous avons passé notre soirée dans la discothèque de l'hôtel...comment dire, nous avons filme la soirée mais les videos ne peuvent pas etre mises...
28 janvier 2014

Choix de la destination ...

Le 27 juillet 2013 vous étiez présent à nos côtés pour célébrer notre mariage... Grâce à votre générosité, nous avons pu nous lancer dans la recherche de notre voyage de noce... La quantité de brochures ne manque pas ! Nous avons quand même reussi a nous...
18 mars 2014

Détail du séjour

Nous sommes à J-4 du grand départ pour le Mexique .... Les billets d'avion en poche, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à Samedi !! Voici le circuit prévu pour les 10 premiers jours de voyage (il s'agit du parcours de couleur verte). Nous serons ensuite...
24 mars 2014

Jour 2 : Mexico => Teotihuacan => Puebla

Nous avons passe une 2 ème journée magnifique, nous en avons pris pleins les yeux. Petit récapitulatif : * nous avons quitté notre hôtel de Mexico pour la visite de la basilique de la Guadalupe * nous avons ensuite visite des célèbres pyramides du Soleil...
25 mars 2014

Jour 3 : Puebla => Oaxaca

Départ pour la ville de Oaxaca situe a 350 km (4h de bus) pendant laquelle nous avons pu admirer les cactus candélabres. Nous avons ensuite visité le site zapotheque de Monte Alban offrant une vue sur toute la vallée de Oaxaca que nous sommes allés decouvrir...
26 mars 2014

Jour 4 : Oaxaca => San cristobal

Depart tres matinal (3h du matin) pour effectuer les 600 km pour rejoindre la ville de San cristobal => nous avons mis 11h pour arriver a destination ! Nous avons dejeuner a la touf panoramique du village de Chiapa de Corzo puis nous avons poursuivi avec...
5 avril 2014

Retour en france

Après 15 jours de voyage, il est temps de rentrer sur le territoire français... Merci a toutes les personnes nous ayant suivi tout au long de notre sejour. Nous revenons avec de belles couleurs de bronzages, de belles images, avons partager de bons moments...
23 mars 2014

Jour 1 = visite de Mexico

Ola ! Nous sommes bien arrivés à Mexico, aucun soucis lors du passage en douane et a l'immigration. De belles surprises en arrivant à l'hôtel, une chambre de plis de 40 mètres carrés, un lit de 2 mètres et une salle de bain sur deux pieces ! Nous avons...
30 mars 2014

Jour 8 : Campeche => Uxmal

Nous avons quitte notre bel hôtel en bord de plage pour retourner dans la jungle tropicale en direction de la ville d'Uxmal. Une fois a destination nous avons visité les sites archéologique de la ville (mayas) puis detente au bord de la piscine jusqu'à...
31 janvier 2014

Date du voyage

Le voyage se précise puisque les dates sont fixées : => départ le samedi 22 mars 2014 <= retour le samedi 5 avril 2014 Encore quelques semaines à attendre avant de traverser le globe ...
19 mars 2014

Hôtels

Nous avons récupérer la liste des hôtels dans lesquels nous serons héberger durant notre séjour.... Je vais vous poster quelques photos de ceux-ci qui nous font languir de partir !

Nous avons quitte la ville de campeche le matin afin d'aller visiter le site archéologique de la ville (temple maya) avant que la chaleur deviennent intenable (+ 35 degres a 11h du matin) puis nous avons rejoint la ville de campeche ou la un hotel au...
2 avril 2014

Jour 9 : Uxmal => Chichen Itza => Cancun

Nous avons quitte notre hotel pour rejoindre le site le plus celebre site archéologique du Mexique : Chichen itza connu pour son terrain de polo ! Nous avons ensuite repris la route pour Cancun, ville de la fete et de la debauche !!
4 avril 2014

Jour 11 a 14 : hôtel Viva Whindham Maya

Qu'il est bon de ne rien faire en pensant que certains travail ! A part la plage et la piscine, nous avons un programme chargé : apero le midi, apero le soir puis encore baignade et bronzage...

Jour 10 : transfert de Cancun à Playa del carmen

Nous avons quitté Cancun pour notre hôtel situé a Playa del Carmen pour 4 jours de farniente et de bronzage...
22 mars 2014

Jour J

Dans quelques instants nous quitterons la terre française pour celle du Mexique....12h d'avion en perspective ca va être long !